offre emploi kalivi seniors bourgogne franche-comté
Offre d'emploi

Un.e évaluateur.trice de besoins d’aide à domicile (EBAD) itinérant /secteur Auxerre et alentours

Kalivi recherche un.une évaluateur.trice de besoins d’aide à domicile dont la vocation est d’intervenir sur l'ensemble du département de l'Yonne, en CDD pour une période de 6 mois.

Réjoignez Kalivi

Intégrer le groupement d’intérêt économique « Ingénierie maintien à domicile des personnes âgées » Kalivi, c’est rejoindre une entreprise privée créée en 2007, de plus de 40 collaborateurs qui remplit une mission de service public : Accompagner les assurés fragilisés au bien vieillir. Composé des caisses de retraite Carsat, MSA de Bourgogne et Franche-Comté et de l’AGIRC ARRCO, Kalivi est un partenaire incontournable dans le champ du maintien à domicile et de la prévention de perte d’autonomie. Kalivi intervient depuis son siège administratif près de Besançon, ville universitaire et dynamique, dans tous les départements de Bourgogne Franche Comté.

Description du poste

Kalivi recherche un.une évaluateur.trice de besoins d’aide à domicile dont la vocation est d’intervenir l’ensemble du département de l’Yonne. , en CDD pour une période de 6 mois.

 

Découvrez le métier d’évaluateur en vidéo

Vous pourrez être ponctuellement amené à effectuer des déplacements jusqu’à 3 jours d’affilée sur toute la région afin de soutenir l’activité d’évaluations dans toute la Bourgogne-Franche-Comté.

 

Vous accompagnez et soutenez des personnes âgées et fragilisées pour les aider par rapport à leur situation afin de prévenir la perte d’autonomie et l’isolement. Vous évaluez leur degré d’autonomie en vue de l’attribution d’aide au domicile. Vous les orientez, les conseillez et faites la promotion des actions de prévention proche de chez eux. Vous avez un rôle central auprès de tous les intervenants et partenaire

 

Attentif à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle grâce au télétravail et aux déplacements au domicile des personnes âgées selon des horaires souples. Un véhicule est mis à disposition pour vos déplacements ainsi que tout le matériel informatique requis. Vous pouvez vous appuyer sur vos collègues ainsi que plusieurs référents et managers qui sauront vous accompagner dans votre prise de poste et tout au long de vos missions. Par ailleurs des rencontres régulières ont lieu pour vous permettre de garder du lien avec vos collègues, en distanciel et en présentiel. Enfin, une formation de prise de fonction vous sera proposée sur 3 semaines, alternant journées théoriques et visites à domicile en observation de collègues experts.

 

Candidatez

Informations complémentaires

Profil recherché :

  • Bac +2 dans le champ de la gérontologie ou de l’action sanitaire et sociale ou de l’économie sociale et familiale – PERMIS B EXIGE
  • Capacité d’écoute et qualités relationnelles, capacité et rapidité d’adaptation, rigueur, méthode, organisation, dynamisme, sérieux, aptitude à la communication.
  • Bonne pratique des outils informatiques.

 

Remboursement des repas et prise en charge nuitées lors de déplacements dans le cas d’interventions sur plusieurs jours. Indemnité de télétravail de 53 € par mois.

 

Entretien et test de recrutement : A définir

Prise de poste : septembre 2025

Personne contact : Maelys LEVITE, Manager évaluations (06 07 65 04 70)

Candidatures à transmettre à direction@kalivi-bfc.fr (CV + LM obligatoire)

Type d’emploi : CDD pour une période 6 de mois.

Rémunération : 26 789 € brut par an sur 13 mois

Avantages :

  • Flextime
  • Intéressement et participation
  • Travail à domicile occasionnel
  • 13ème Mois

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : Déplacements fréquents

travailler chez Kalivi
Découvrez toutes nos offres d'emploi
En savoir plus